Nagoya … etcetera

82870644

Ha, quel désastre ! Mon weblog est référencé sous google, ce qui en soi n’a rien de bien effrayant si ce n’est que je suis tombé dessus malgré moi en cherchant des photos de van tomiko, histoire de mettre mon site à jour. Tout cela à cause du minuscule [van tomiko galleries] mis en ‘alt’ sur le weblog. Enfin, ça va encore, le weblog est cité à la suite du site sur van tomiko, mais néanmoins, 9 personnes en 4 jours sont probablement arrivées sur mon weblog en pensant y trouver des photos, et, déçues, ont jeté leur pc par la fenêtre.

A part ça, je me suis levé à 9h, ce qui pour un samedi est assez exceptionnel. Bon bien sûr, le fait que des écoliers chantent dans la rue en faisant sonner des clochettes et ensuite allument une cinquantaine de pétards en même temps juste dans la cour devant chez moi facilite grandement les choses ! J’ignore la signification de tout ceci, mais au moins j’ai pu profiter de ma matinée pour errer dans la ville.

Pas de mise à jour avant mardi ! Lundi c’est férié : journée nationale du sport ! Oui je sais, je n’y comprends trop rien non plus, mais bon, je ne vais pas m’en plaindre. Cela dit, les japonais ont congé pour aller voir les cerisiers en fleurs, pour faire du sport, pour allumer des feux d’artifices et commencent à préparer Noël en octobre ! Bizarre !

Quitter la version mobile