Nagoya … etcetera

Haaaaaa, se réveiller à midi. Je me lèverai bien plus tard si ma mère ne rentrait pas à la maison à midi, mais bon, il ne faut pas que je sois trop décalé non plus, au cas où je reprenne le travail. Il serait pénible que je n’arrive pas à m’endormir avant 4h du mat’ alors que je suis censé me lever à 7h. Bon, c’est un peu ce qui c’est passé en mars, et du coup j’étais forcément bien loin d’être au meilleur de ma forme, mais on finit pas s’adapter relativement vite …

D’une manière générale, plus je me couche tard, et mieux je me porte ! A condition de dormir un minimum de six heures, tout de même. Encore que …

Hum, voilà … je pense que je ne vais rien entreprendre avant 13h30, 14h, le temps d’émerger traaaanquillement. Après je tout doucement me mettre à bosser le site de la zone selon les critères données, et ça devrait déjà me prendre une bonne partie de la journée. Non pas que je ne sache pas comment occuper mes journées hein, c’est pas les choses à faire qui manquent par ici, mais bon …

Voilà le programme pour les 4 prochaines heures … du coma et du webdesign …

Quitter la version mobile