Nagoya … etcetera

79714034

Hum … j’ai passé le plus clair de mon temps -j’adore cette expression- sur le web ce soir. J’ai mis à jour graphiquement mon weblog, et bien qu’il soit très loin de ce que je voudrais en faire, j’en suis relativement satisfait. Surtout, j’ai installé des modules de statistiques, me suis inscrit à divers sites de référencement etc. Non pas que je souhaite forcment être visité par des milliers de personnes par jour, mais bon, c’est toujours gratifiant de voir qu’on est lu, même si c’est par une seule personne par mois … Ha … je n’arrive pas bien à saisir ce qui me pousse à créer ce truc … je crois que c’est une question que tout les ‘cyberdiaristes’ se sont posés à un moment où à un autre …

Je vois ça comme une thérapie … je raconte ici des choses que je n’arriverais pas à raconter à quelqu’un en face … ? Je n’en sais rien tiens … Il paraît que j’ai des difficultés à me confier ? C’est certain …

Houlà … philosophie de comptoir tout ça, je suis épuisé et ne vais pas tarder à me coucher, pas moyen d’avoir la moindre reflexion un tant soit peu poussée dans l’état où je suis …

Notons que j’ai réglé le problème de carte pour l’Institut Yamasa. C’est un exploit que je m’en sois occupé le jour même. Dire que dans peine deux mois j’y serai peut-être … ? *soupir*

A part ça j’ai repris contact avec Icepick, un ancien pote de Compuserve, dont je n’avais plus de nouvelles depuis que j’avais quitté hâtivement le forum music sur CS, juste avant que le tout soit repris par AOL. Le web le web le web …

Quitter la version mobile