Je me remets à blogger.

Parce que j’en ai enfin le temps, l’envie, que j’ai enfin une connexion et que dans deux semaines, les choses sérieuses vont commencer. Et j’ai fini par trouver un blog-provider qui me permette de migrer mes archives sans difficultés, si ce n’est que n’ayant par le passé donné que très rarement des titres à mes posts, les voici affublés de numéros assez compliqués et visuellement relativement agressifs. Tant pis !

Pour l’instant, il me manque la période qui va de décembre 2001 à juillet 2002, que je pourrai mettre en place dés que je me serai rappelé de mon pseudo sous blogger. On notera également un trou de deux ans à partir de juillet 2004, le moment où j’ai déménagé à Paris, jusqu’à aujourd’hui. C’est la fabuleuse période sur 20six.fr, sur lequel mon compte semble avoir mystérieusement disparu. Une vingtaine de posts de perdus à tout casser.

Dans la mesure du possible, je vais tenter de remettre les photos à leur place. Le design, lui, risque de ne pas changer avant un bon moment. J’ai perdu la main en webdesign, je n’ai pas les programmes nécessaires sous la main, et pour le moment, je préfère privilégier l’écrit.