le mot du jour : 忘年会 – bônenkai

J’ai assisté aujourd’hui pour la première fois à un bônenkai. Il s’agit d’une fête de fin d’année où tout le monde se voit chaleureusement remercié de faire tant d’efforts pour notre fantastique entreprise. Au programme, discours que personne n’écoute, nourriture et boissons à l’oeil, et surtout, l’inévitable bingo et son lot de lots plus inutiles les uns que les autres. Enfin, paraît-il, il s’agit surtout d’une superbe occasion pour faire davantage connaissance avec ses collègues. Non seulement je me suis permis de ne pas venir en costume, mais j’avoue que personnellement, en bon beauf occidental, j’étais surtout là pour boire et manger comme un porc. En prime, j’ai réussi à décrocher un chouette lot, une cravatte Hugo Boss, la même boîte pour laquelle je travaille !

Je suis ingrat, en réalité j’ai passé une fort agréable soirée, que ce soit au boulot ou en dehors du boulot, collègues et supérieurs sont sympas et le repas était ma foi fort bon.

Si j’arrive à récupérer deux trois photos …

Comments ( 0 )

  1. Matthieu Dupart
    Alors ça y est, ta enfin trouvé un boulot. Félicitations. Faudra qu'on aille se boire un pot un de ces 4 pour fêter ton retour.
  2. Der FunkyKaptn - Made in 604
    Hiiii Fiiiive ! I want to see photo pictures of your x-mas party bei deng fantastech enterterterprise, looks niice ! En attendant, je te souhaite d'ores et déjà un joyeux Noïël à toi et ta chère et tendre..et si tu en as, schei vakaaanz ! see ya später (at least virtuelmente !)
  3. Mandi
    des photos , des photos! ben c'est bien une cravate ! t'as gagné au bingo bravo :) y'avais quoi à manger?